Euro Clone - Casque de parachutiste M2 - Casque uniquement
Euro Clone - Casque de parachutiste M2 - Casque uniquement
Euro Clone - Casque de parachutiste M2 - Casque uniquement
Euro Clone - Casque de parachutiste M2 - Casque uniquement
Euro Clone - Casque de parachutiste M2 - Casque uniquement

Euro Clone - Casque de parachutiste M2 - Casque uniquement

Prix régulier $ 125.00
Prix unitaire  par 
Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Casque M1 de fabrication norvégienne restauré pour ressembler à un casque de parachutiste M2 de la Seconde Guerre mondiale. Prêt pour le reconstitueur brutal qui ne souhaite pas mettre un casque US M1 original de la Seconde Guerre mondiale à l'épreuve chaque week-end. Ils sont également parfaits pour ceux qui ont un budget limité ou qui souhaitent un casque à des fins d'exposition où un casque authentique n'est pas nécessaire.

Ce que nous faisons, c'est donner à ces casques un bon nettoyage avec de la peinture fraîche, de la texture et un ensemble de nos jugulaires de parachutiste. Celui-ci reflète le casque emblématique américain M2 de la Seconde Guerre mondiale avec les boucles de jugulaire semi-circulaires en forme de D.

Il s'agit d'un casque avec jugulaire uniquement, il n'a pas de doublure. Nous les construisons sur commande, planifions en conséquence et nous accordons jusqu'à 14 jours ouvrables pour en réaliser un pour vous.

Nous expédions dans le monde entier. Nos clients internationaux doivent comprendre que nous ne déclarerons pas nos casques comme cadeau et que nous déclarons leur valeur totale sur les formulaires douaniers. Les demandes de falsification de ces documents entraîneront l'annulation de la commande.

Euro Clone - M2 Paratrooper Helmet - Helmet Only
Euro Clone - M2 Paratrooper Helmet - Helmet Only
Euro Clone - M2 Paratrooper Helmet - Helmet Only
Euro Clone - M2 Paratrooper Helmet - Helmet Only
Euro Clone - M2 Paratrooper Helmet - Helmet Only

Euro Clone - M2 Paratrooper Helmet - Helmet Only

Regular price $ 125.00
Unit price  per 
Shipping calculated at checkout.

Norwegian manufactured M1 helmet restored to look like a WWII M2 paratrooper helmet. Ready for the rough and tumble reenactor who does not wish to put an original WWII U.S. M1 helmet through the wringer every weekend. These are also perfect for those on a budget or who want a helmet for display purposes where an authentic helmet is not necessary.

What we are doing is giving these helmets a good clean up with fresh paint, texture and a set of our paratrooper chinstraps. This one reflects the iconic U.S. WWII M2 helmet with the D shaped semi circular chinstrap loops.

This a helmet with chinstrap only, it does not have a liner. We build them when ordered, plan accordingly and allow up to 14 business days for us to complete one for you.

We ship worldwide. Our international customers must understand that we will not declare our helmets as a gift and we declare full value on customs forms. Requests to falsify these documents will result in order cancellation.