Doublure de casque M1 - St. Clair (Clone) - Version HBT
Doublure de casque M1 - St. Clair (Clone) - Version HBT
Doublure de casque M1 - St. Clair (Clone) - Version HBT
Doublure de casque M1 - St. Clair (Clone) - Version HBT
Doublure de casque M1 - St. Clair (Clone) - Version HBT
Doublure de casque M1 - St. Clair (Clone) - Version HBT

Doublure de casque M1 - St. Clair (Clone) - Version HBT

Prix régulier $ 150.00
Prix unitaire  par 
Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Il s'agit d'un clone de la doublure du casque St. Clair M1 de la Seconde Guerre mondiale. Soigneusement construit à partir d’un corps de paquebot américain original d’après-guerre. Nous utilisons nos revêtements FUBAR , choisissons les meilleurs exemples et apportons les modifications nécessaires pour qu'ils imitent (clonent) l'apparence d'un revêtement St. Clair , qui sont beaucoup trop rares pour être utilisés sur le terrain.

Ceux-ci s’intègrent très bien dans un casque en acier M1 de la Seconde Guerre mondiale et sont en fait plutôt étonnants ! Passer facilement la règle des 10 pieds. Oui! Après 20 ans, nous nous sommes enfin aventurés dans le monde fabuleux de FARB. Envie de nous rejoindre ?

Pour être sérieux. Ceux-ci sont passables, très bien construits et nous pensons qu'ils serviront au reconstituteur dont l'impression exige un examen précoce.

Cette version comprend une jugulaire fixe en cuir et un support de tête en coton HBT avec des rondelles en forme de A en acier parkerisé. Le bandeau et le tour de cou ne sont pas inclus, mais peuvent être consultés et ajoutés à votre panier ici si nécessaire.

M1 Helmet Liner - St. Clair (Clone) - HBT Version
M1 Helmet Liner - St. Clair (Clone) - HBT Version
M1 Helmet Liner - St. Clair (Clone) - HBT Version
M1 Helmet Liner - St. Clair (Clone) - HBT Version
M1 Helmet Liner - St. Clair (Clone) - HBT Version
M1 Helmet Liner - St. Clair (Clone) - HBT Version

M1 Helmet Liner - St. Clair (Clone) - HBT Version

Regular price $ 150.00
Unit price  per 
Shipping calculated at checkout.

This is a clone of the WWII St. Clair M1 helmet liner. Carefully built from an original U.S. postwar liner body. We are using our FUBAR liners, choosing the best examples and making the necessary modifications for them to mimic (clone) the look of a St. Clair liner, which are far too scarce to be used in the field.

These fit very well into a WWII M1 steel helmet and look kind of amazing actually! Easily passing the 10 foot rule. Yes! After 20 years, we've finally ventured into the fabulous world of FARB. Care to join us?

To be serious. These are passable, built out very well and we feel they will serve the reenactor who's impression demands an early look.

This version features a fixed leather chinstrap and cotton hbt head cradle set with parkerized steel -A- shaped washers. The headband and neckband are not included, but can be viewed and added to your cart here if needed.

This one is built out and ready to ship!